Contenu | Menu | Sous-Menu | Pied de page

38 bis, rue Vivienne
75002 Paris France

Tél. +33/0 1 42 36 20 39
Fax. +33/0 1 42 36 86 21

contactez-nous

Livraison sécurisée

Evolution des cours de l'or

Le cours du lingot - Survolez le graphe !

Pour afficher les graphiques dynamiques JavaScript doit être activé et vous devez posséder la dernière version de Flash Player

Evolution -  sur 90 jours

Pourquoi 2 courbes ?

Sur nos graphiques, sont affichées 2 courbes pour chaque pièce d'or mais aussi pour le lingot d'or de 1 kilogramme
La courbe rouge correspond à la cotation parisienne diffusée quotidiennement par la société CPoR Devises et publiée sur le site de la Banque de France. Nous publions également tous les jours cette cotation dans nos pages 'Acheter de l'Or' et 'Vendre de l'Or' dans la colonne Cote CPoR.
La courbe grise correspond à la cotation de Londres qui évolue tout au long de la journée. Nous arrêtons une valeur chaque soir à la même heure.
Le graphique à barres en gris correspond à la prime en pourcentage, c'est à dire l'écart entre les 2 courbes précédentes.

Survolez la zone de graphique, vous pourrez lire les valeurs mini et maxi de la cotation à Paris sur la période affichée par défaut (1 mois) et les valeurs mini et maxi de la prime sur la même période.
De même, au survol de la zone de graphique, la valeur du point est affichée en haut à gauche de chaque graphique. La date est affichée en haut à droite du graphique.

Vous pouvez modifier la période en cliquant sur les boutons 10 jours / 30 jours / 90 jours / MAX ou en faisant coulisser le curseur de la zone grisée.

Vous pouvez faire défiler le graphique jour après jour, de façon automatique en cliquant sur le petit triangle noir situé en bas à gauche de la zone de graphique.

Précisions

Tous nos graphiques sont actualisés quotidiennement du lundi au vendredi (exceptés les jours fériés). Vous pouvez ainsi suivre l'évolution des cours des pièces d'or qui figurent sur nos pages  'Acheter de l'Or' et 'Vendre de l'Or'.

Les News Internationales

Les bonnes affaires